7.2.05

Remerciage

Juste ceci pour dire un gros merci à Raf pour sa grande aide sur cette nouvelle version de la page ! Paix et prospérité à lui.
Sinon, le ciné oui oui, ça vient dès que j'ai plus de temps pour mettre en ligne les avis sur les 4 ou 5 derniers films vus, c'est à dire avant dimanche quoiqu'il arrive.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh, c'est lundi là, non ?...

Anonyme a dit…

je pense que les peintures sont intéressantes, exactement dans la mouvance de l'art contemporain (pictural) actuel; mais personellement je les trouve inabouties, même si je les trouve assez juste dans notre époque. J'aimerai voir des choses plus récentes et plus actuelles et faites de cette maturité de création que donne le temps lorsqu'on est créateur (il faut du temps à l'esprit pour donner à la main des choses justes à montrer).
Et peut-ëtre une plus grande précision dans les scans à cause des couleurs. En tous cas bravo.
Flenn.